dimanche 31 mai 2015

Sortie au Zoo de Beauval : les photos !

Samedi dernier, nous sommes allées au Zoo de Beauval. Mes élèves savent que c'est une sortie qui me tenait à cœur depuis un long moment maintenant et nous avons enfin pu le concrétiser.

Nous avons donc toutes embarquées dans la voiture de Cendrine à 7h30 pour nous rendre là bas. La chance était avec nous car nous avons pu assister à pas mal d'animations, sans parler du temps qui a été très clément avec nous !

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous montre juste quelques photos ! Plus de 1400 photos prises à moi toutes seules alors avec celles d'Ingrid & Cendrine, je vous laisse calculer le nombre de photos qu'il va falloir que nous trions !

Cendrine & Ingrid, 2 de mes acolytes pour la journée ^^

Le gorille pas très content qu'on le regarde manger !

Des acrobates, ça, on en a croisé !

vendredi 29 mai 2015

Les nouveautés AZZA de juin 2015

Voici une tonne de superbes nouveautés AZZA pour le mois de juin ! De quoi se faire plaisir avant de partir en vacances et/ou de scrapper ses photos d'été !

Au programme de ce mois-ci : un nouveau gabarit, un nouveau Théma AZZA, un nouveau Focus & pleins de petites choses pour décorer vos pages (mini-tampons, gabarits décor & figurines !).

Je passe ma prochaine commande le dimanche 31 mai alors à vos mails si vous souhaitez vous faire plaisir !


mercredi 27 mai 2015

Echange entre animatrices ...

     Ça y est, une page se tourne car j'ai participé à ma dernière réunion d'équipe en région parisienne lundi dernier.

     Je quitte une équipe Yvelinoise géniale alors, j'avais envie de marquer le coup & je leur ai proposé un échange de créations, à se donner lors de la dernière réunion. J'ai été ravie de voir l'enthousiasme de certaines collègues ! Le tirage au sort a été effectué de la main innocente de mon fils et je suis plus que contente d'être tombée sur Eveline, ma Team Leader ! C'était l'occasion pour moi de faire un petit geste pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait durant ces 4 dernières années et pour son aide précieuse.

     C'est bien connu, une TL ça a des tas et des tas de choses à marquer et à penser alors je me suis tournée vers un bloc-notes et un carnet à spirale, qui contient une pochette pour y glisser des documents. Le tout est accompagné par une carte. C'est volontairement simple, au cas ou elle voudrait les transporter, pour éviter que ça ne s'abime.


Matériel utilisé pour le carnet :
carton pour la couverture - 2 pages reportage chocolat pour le dessus de la couverture - une chute de papier A4 Harvest - chute de page reportage naturel pour la saynète - Théma AZZA Jardins Japonais - alphabet écriture AZZA Bella - craie & encore marron - gelly blanc & rose ...

Matériel utilisé pour la carte :
une carte AZZA Chocolat 15x15 - une chute de page reportage naturel pour la saynète - Théma AZZA Jardins Japonais - craie & encre marron - gelly rose, blanc & chaire ...

Matériel utilisé pour le bloc notes :
bloc note (vendu dans le commerce) - carton pour la couverture - 1/2 page reportage chocolat & naturel pour la couverture - une chute de page reportage naturel pour la saynète - Théma AZZA Jardins Japonais - Pearl Maker blanc ...

Alors, qu'en pensez-vous ?

lundi 25 mai 2015

Sortie photos dans les jardins de Versailles


Pour faire une sorte de pot de départ, sans vous obliger à prendre l'apéro au milieu des cartons ou de vous faire fusiller de regards assassins dans un resto hors de prix parce que vous rigolez trop fort, je vous propose une journée sortie photos !

Cette grande sortie photos aura lieu, à condition que le soleil soit avez nous, dans les jardins du Château de Versailles le
Dimanche 14 juin 2015
de 9h30 à 17h

A vous de voir si vous souhaitez venir toute la journée prendre des photos ou juste pour pique-niquer.
Bien entendu, les enfants & les conjoints sont les bienvenus !
Chacun emmène sa petite gamelle, son appareil photo, sa meilleure paire de chaussures pour marcher & surtout sa bonne humeur (mais ça, je vous fais confiance !)

Je demande des inscriptions juste pour savoir qui sera là, histoire que nous n'oublions personne.

J'espère que vous serez nombreux & nombreuses à venir ...

mercredi 20 mai 2015

Dernières portes ouvertes !


Avant de partir dans vers de nouveaux horizons, je vous propose une dernière porte ouverte le
Vendredi 12 juin 2015
de 9h à 18h30
à mon domicile, au 21 rue Édouard Branly, 78390 Bois d'Arcy


Cette porte ouverte aura donc pour but ...
  • de ménager mes déménageurs et leur éviter de partir avec un trop plein de cartons de scrap. Il y aura donc à disposition des pages reportages, des papiers A4 et les quelques produits non-réclamés qu'il me reste en stock. A vous d'en profiter et de montrer votre dévouement pour alléger les cartons ^^ Bien entendu, je compte sur votre sens du sacrifice pour faire de cette "offre" une excuse pour scrapper tout l'été !
  • de voir une dernière fois les pages & les albums réalisés avec les dernières nouveautés de mai & de juin.
  • de passer une dernière commande, récupérer des bons de commandes etc.
  • de venir prendre les coordonnées des animatrices proches de chez vous pour pouvoir continuer à scrapper en toute convivialité, tout en apprenant de nouvelles techniques.
  • prendre des informations si le métier d'animatrice AZZA vous intéresse.
  • de venir boire une bonne boisson, fraiche ou non, et discuter un peu avec d'autres passionnés !
Comme toujours, l'entrée est libre alors n'hésitez pas !Je serais heureuse de pouvoir vous voir "une dernière fois" pour certaines :)

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...