dimanche 30 octobre 2011

Scrap AZZA : Le Forum !

Comme vous le savez, je me relance dans l'activité d'animatrice AZZA avec un grand bonheur ! Et comme j'aime partager cette passion qui m'anime depuis plus de 8 ans, j'ai voulu re-créer un forum pour parler de ce scrap si particulier.

J'avais déjà créé le forum Scrapeuropéen mais j'ai dû le confier, suite à des soucis personnels, et ce dernier ne correspond plus du tout à ce que j'avais fait à la base et à ce que je voulais en faire. Je ne m'y sens plus à l'aise alors je tente de re-créer un nouvel univers.

Si comme moi vous aimez le scrapbooking européen AZZA, que vous cherchez un lieu pour partager vos expériences, vos pages, vos conseils ... ou que vous avez tout simplement envie de parler avec d'autres personnes ou des animatrices, ce forum est pour vous ! Rejoignez nous vite !

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...