mercredi 16 novembre 2011

 Un petit rappel de l'agenda pour novembre et décembre 2011 !


~* NOVEMBRE *~
Mardi 22 novembre à 18h00 : Atelier Be AZZA à mon domicile. 14€ l'atelier et je fournis tout le matériel. (4 places disponibles)
Samedi 26 novembre de 14h à 19h : Porte Ouverte à mon domicile. Entrée libre et gratuite pour venir découvrir ou faire découvrir le scrapbooking européen AZZA.
Dimanche 27 novembre : commande AZZA. Je passe la commande de matériel auprès d'AZZA. Si vous souhaitez commander du matériel, vous avez jusqu'à ce dimanche 17h pour m'envoyer votre commande par mail ou me la faire parvenir lors des différents ateliers ou expositions.


~* DÉCEMBRE *~
Jeudi 8 décembre au samedi 10 décembre (inclus) : je fais une exposition au supermarché Super U de Fontenay le Fleury, de 9h à 20h durant 3 jours. Durant cette exposition, je pourrai vous renseigner sur le concepte AZZA, fixer des dates d'ateliers et de démonstrations, prendre des commandes et je mettrais à votre disposition mes albums, les livres et les magazines AZZA.
Mardi 13 décembre à 18h30 : AZZA démo à mon domicile. C'est gratuit ! (6 places disponibles)
Mercredi 14 décembre : DERNIÈRE COMMANDE DE MATÉRIEL DE L'ANNEE (pensez à vos cadeaux de Noël !) ! Si vous souhaitez commander du matériel, vous avez jusqu'à ce mercredi 17h pour m'envoyer votre commande par mail ou me la faire parvenir lors des différents ateliers ou expositions.
Vendredi 16 décembre à 16h : Atelier Feel AZZA à mon domicile. 14€ l'atelier + le prix du kit Feel AZZA ! (5 places disponibles)
Samedi 17 décembre de 14h à 19h : Porte Ouverte à mon domicile. Entrée libre et gratuite pour venir découvrir ou faire découvrir le scrapbooking européen AZZA.
Mardi 20 décembre à 18h : Atelier Be AZZA à mon domicile. 14€ l'atelier et je fournis tout le matériel. (5 places disponibles)
Jeudi 22 décembre à 18h : Atelier Feel AZZA à mon domicile. 14€ l'atelier + le prix du kit Feel AZZA ! (5 places disponibles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...