jeudi 10 novembre 2011

Porte Ouverte AZZA à Bois d'Arcy

* Vous souhaitez connaitre ou faire connaitre le scrapbooking européen AZZA ?
* Vous souhaitez feuilleter des albums photos ?
* Vous souhaitez voir des réalisations de cartes, de cadre, de toiles etc ?
* Vous souhaitez parcourir les différents magazines et livres AZZA ?
* Vous souhaitez voir et/ou manipuler et/ou commander du matériel AZZA ?
* Vous souhaitez avoir des conseils ou des informations sur les démonstrations ou les ateliers AZZA ?
* Vous souhaitez rencontrer votre animatrice AZZA ?
* Vous souhaitez connaitre le planning des démonstrations gratuites et des ateliers que je propose ?
* Vous souhaitez tout simplement passer un bon moment ?

Je vous donne rendez-vous
le samedi 26 novembre, de 14h à 19h 

L'entrée est libre, gratuite et sans inscription. C'est l'occasion de venir voir ce que je propose au niveau des ateliers, connaitre les produits AZZA, voir certaines de mes réalisations ... N'hésitez pas à convier vos amis, des membres de votre famille, des collègues, des connaissances ! Je serai à votre disposition tout au long de l'après midi. Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...