mardi 31 janvier 2012

AZZA Démo le samedi 4 février 2012

Suite à la demande d'une personne, je rajoute cette date pour une AZZA Démo le

samedi 4 février à 10h

Durant 1h30 environ, je vous parle de la société AZZA et de son concept, je vous montre des pages, je vous parler de toute la gamme des ateliers que je propose et, surtout, je réalise une page sous vos yeux !

Le scrap AZZA ne concerne pas que les gens qui ont de la créativité ! Tout le monde peut en faire et peut trouver son bonheur pour réaliser quelque chose avec ses photos, pour se faire plaisir ou pour faire un cadeau à un proche.

Je vous rappelle que les démonstrations sont gratuites ! Je vous demande juste de me tenir au courant, par mail ou par téléphone, de votre venue pour que je puisse tout préparer en fonction du nombre de personnes qui sera là !

N'hésitez plus et contactez moi !

Céline JEANSON
21 rue Edouard Branly
78390 BOIS D'ARCY
07 61 54 00 73
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002965055092

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...