dimanche 12 février 2012

Les sites pour développer vos photos

Vous êtes nombreux et nombreuses à me demander ou est-ce que je développe mes photos. J'ai testé de nombreux sites de développement photos mais j'ai toujours été assez déçue. Soit les photos étaient ternes, soit retouchées alors que je ne le voulais pas (ou vis-versa), soit elles n'étaient pas coupées droites, soit elles étaient carrément de travers dans la photo ... J'ai donc voulu faire un petit article sur 2 sites SÉRIEUX en particulier.

  • PhotoWeb : un site très très très sérieux ! Le téléchargement est fiable - la livraison rapide - la qualité des photos est top que ce soit en formule économique ou en formule classique - le prix est un peu élevé par rapport à ce qu'on trouve d'autres sites mais ils font très souvent des promotions et leur offre de parrainage est très intéressante.
  • Foto.com : le tarif est intéressant - ils offrent des photos à chaque commande en 10x15 et 11x15 - la qualité des photos est bonne - pas de retouche proposée sur ce site.

Le 1er est intéressant, surtout si vous commandez par 100 ou 200 photos minimum. Le 2ème est un peu plus long à la livraison mais vous y gagnez sur le prix !

Je tiens à préciser que je donne MON avis ! Ces sites ne sont pas des partenaires et je n'y gagne rien. Je vous fais juste par de mon expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...