samedi 4 février 2012

Petite page : Karem

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de page ! Je prépare activement mes focus pour pouvoir vous faire des ateliers plus "poussés" dès que possible. Du coup, je fais pas mal de page de "cours" et très peu pour le plaisir alors je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Là, c'est une page réalisée sur une petite boule de poils que nous avons eu en famille d'accueil avant notre déménagement. Elle était folle de son grattoir !

6-focus-craie-f480

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le gabarit classique (GAB101), de la craie pour le fond, un feutre biseauté, un gabarit lettres pour le titre, des feutres, le gelly blanc pour les points sur le titre, plus tout le matériel qu'on ne voit pas (grille repère, équerres, roulant collant, cutter droit coulissant ...)

1 commentaire:

  1. Jolie page, et jolie petite minette ! :)
    Elle a l'air de l'apprécier ce grattoir, ça c'est sûr !
    Sinon j'aime beaucoup les couleur de cette page, c'est très doux et c'est accentué par la forme de "nuage" de la photo de droite.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...