dimanche 4 mars 2012

Scrapbooking européen dans les Yvelines (78)


Je vous souhaite la bienvenue sur le blog dédié à mes ateliers de scrapbooking européen AZZA.

Installée depuis juillet 2011 à Bois d'Arcy, j'ai repris mon activité d'animatrice AZZA fin octobre 2011.

Je propose des ateliers pour vous faire découvrir le scrap et pour vous faire évoluer en partageant mes connaissances techniques dans ce loisir créatif. J'organise régulièrement des AZZA Boutiques ou des portes ouvertes pour que vous puissiez voir, manipuler et acheter tout le matériel AZZA. Sans oublier les démonstrations gratuites qui vous permettent de gagner des cadeaux !

Si vous êtes intéressé par un atelier ou une démonstration ou du matériel de scrapbooking que vous ne trouvez pas dans le commerce, je me tiens à votre disposition. Des ateliers sont prévus à mon domicile mais si vous souhaitez que je me déplace ou si vous préférez une autre date, il suffit de m'en informer pour qu'on puisse organiser tout ça. N'hésitez pas à me contacter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...