lundi 16 avril 2012

Les prochains ateliers


Voici les prochains ateliers à compléter avec leurs thèmes :
Mardi 17 avril - 14h (1 place) - Be AZZA & 1ers pas Mise en page
Vendredi 20 avril - 14h (3 places) - Be AZZA
Mercredi 25 avril - 14h30 (3 places) - Focus craie
Jeudi 3 mai - 17h (2 places) - Be AZZA
Samedi 5 mai - 9h30 (3 places) - Be AZZA
Lundi 7 mai - 13h (1 place) - Be AZZA & table de scrap
Mercredi 23 mai - 14h (2 places) - 1ers pas Mise en page

Je vous informe aussi que le mercredi 16 mai, de 14h à 19h je vous ouvre ma porte pour que vous veniez scrapper une page qui participera à un concours. Je vous prête tout mon matériel et vous prenez le temps que vous voulez pour réaliser cette page. Je demande une participation de 6€, pour le matériel et par personne, quelque soit le temps que vous mettiez. Merci de me prévenir si vous souhaitez participer à cet atelier pour que je puisse m'organiser en conséquence et que tout le monde puisse avoir de la place pour travailler !

Dorénavant, je passerai une commande par semaine, tous les dimanches. Si vous êtes intéressé par du matériel AZZA, il faudra me faire parvenir votre liste avant 18h tous les dimanches. Pour toute commande urgente a passer dans la journée, je vous demande de participer aux frais de port à hauteur de 5,50€ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...