samedi 5 mai 2012

100% P'tit Mec

Avant de vous parler de la page, je suis heureuse de vous annoncer qu'une de mes pages sera publiée dans le Scrap & Moi n°20 qui sort en juillet. Il va falloir patienter encore un petit moment pour la voir et j'espère qu'elle vous plaira !

En attendant, voici une page réalisée avec le panier AZZA "Émotions" disponible tout le mois de mai.

Sur cette page sur mon petit bonhomme (qui ne connait pas mon fils depuis le temps qu'il vous surveille quand vous travaillez sur vos pages !!!) ! Au niveau de la décoration, j'ai utilisé les frises cœurs du panier ; la figurine de la planche de tampon, les smileys & les mots du gabarit décor. Je pense que je ne pouvais pas plus utiliser cette offre sur une seule page ! Il suffit ensuite de faire glisser la photo en bas à gauche pour découvrir le commentaire et un peu plus de décor.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...