jeudi 3 mai 2012

Exposition à St Cyr l'Ecole (78) ANNULEE !


Du lundi 7 au vendredi 27 mai 2012, j'exposerai une douzaine de réalisations au cinéma "Les Yeux d'Elsa" à Saint Cyr l'Ecole dans les Yvelines.


Cette exposition est un première approche du scrapbooking AZZA. N'hésitez pas à y aller pour voir les quelques réalisations que j'ai faites ou prendre contact avec moi pour avoir plus de renseignements.


Le vernissage aura lieu le mercredi 9 mai 2012 à partir de 18h. Je serai présente et je pourrai renseigner les personnes qui sont intéressées par le scrap.


ANNULÉE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...