samedi 26 mai 2012

Le planning pour Juin, Juillet & Août

Je souhaite remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visite lors de mon exposition au marché de Bois d'Arcy. Ça a été un véritable de plaisir de faire de nouvelles rencontres, de revoir d'autres personnes et de papoter avec mes plus fidèles "élèves" ! Je vous dis à la rentrée pour les prochaines expositions !!!

En attendant, je vais vous parler du planning des ateliers pour juin, juillet & août !

Beaucoup ont la chance de pouvoir partir, d'autres ont les enfants, d'autres sont malheureusement obligés de rester dans la région pour le boulot ou autre ... Alors c'est assez dur de s'adapter à tout ce petit monde ! Du coup, les ateliers des 15 1ers jours de juin seront des ateliers "normaux". Puis je ferai une petite "pause" bien méritée pour reprendre des forces et ainsi ré-attaquer les ateliers en juillet. Les ateliers "normaux" pour juillet & aout seront à la demande ! A vous de réserver la date et l'heure qui vous conviennent le plus. Je mets aussi en place des petits ateliers "spéciaux" avec différents thèmes.


Voici les détails des ateliers "spéciaux"

  • Atelier Parents/Enfants : Vous venez participer à un atelier de scrap (généralement un Be AZZA) avec l'un de vos enfants. Il faut que ce dernier ait plus de 9 ans pour manipuler tous les outils en sécurité. 26€ pour 2 personnes & tout le matériel est fourni.
  • Journée Scrap : je vous invite à venir scrapper à la maison de 10h à 17h. Pas de thème imposé, vous pourrez travailler ce qui vous plait. 26€ la journée & tout le matériel est fourni mais il faudra amener votre déjeuner.
  • Scrappons à plusieurs : c'est un atelier de 3h durant lequel vous commencez votre page avec vos photos et, au bout d'un certain temps, vous confiez votre travail à une autre personne du groupe qui continuera votre page, avant de la faire passer de nouveau à quelqu'un d'autre. Un travail d'équipe ! 16€ l'atelier & tout le matériel est fourni.
  • Scraplift : je mets à votre disposition certaines de mes pages et le but est d'en choisir une et d'essayer de la refaire avec vos photos. L'atelier dur 3h et coûte 18€, tout le matériel est fourni.
  • Atelier carterie : comme le porte si bien son nom, ça vous permet de faire une ou des cartes durant l'atelier qui dure 3 heures. 16€ l'atelier et tout le matériel est fourni.
  • Atelier mystèreS : durant cet atelier, vous réalisez une page avec des consignes piochées au hasard ! Une page faite un peu à l'aveuglette, au début en tout cas. 18€ pour 3h d'atelier, tout le matériel est fourni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...