mercredi 16 mai 2012

Scrap & Moi : le magazine du scrap européen AZZA !

J'en parle souvent lors des ateliers, je prête mes magazines pour que vous puissiez les feuilleter lorsque vous avez terminé votre page, ils sont souvent disponibles lors des expositions et des démonstrations ... Parce que, pour moi, c'est LE magazine à ne pas rater !

Des pages faites par des animatrices ou des personnes de l'équipe créative / formatrice chez AZZA ; des pas à pas ; des leçons particulières sur des techniques choisies ; un concours ; de belles réalisations de cartes et d'objet déco ; les nouveautés du mois ; des produits mis en avant ... tout est réuni pour aimer le parcourir et re-parcourir !

Ce magazine n'est disponible qu'auprès des animatrices AZZA ! A l'unité au prix de de 7,50€ ou en abonnement pour 4 numéros par an (25,50€ l'abonnement à l'année ou 46€ pour 2 ans !)

Si vous êtes intéressé par l'abonnement, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du mois pour être sûr de recevoir le prochain numéro au mois de juillet !

azza.celine@gmail.com ou au 07 61 54 00 73


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...