vendredi 15 juin 2012

Petite pause ...

Eh oui ! Chaque bonne chose a une fin et l'année scolaire en a une aussi ! C'est pour cela que je ne vais pas animer d'atelier du 16 au 30 juin 2012, car je prends des petites vacances. Sachez seulement que je suis disponible par mail ou par téléphone pour vous renseigner, prendre vos réservations pour les ateliers ou prendre vos commandes (pour la fin du mois !). Je vais travailler dur pour vous présenter pleins de nouvelles pages avec pleins de nouveaux ateliers !

Cet été, durant juillet & août, je serai disponible pour animer les ateliers. Que ce soit un atelier Be AZZA, Feel AZZA, Focus, Théma à la demande, ou les "spéciaux" qui sont déjà programmés.

Je vous conseille aussi de zieuter de temps en temps le site officiel AZZA car les soldes de juillet ne sont pas loin et il faudra vite commander pour avoir les produits qui vous intéressent aux tarifs réduits ! Bien entendu, je vous enverrai un mail dès que j'aurai toutes les infos pour que vous ne puissiez pas passer à côté !

Sinon, pour les personnes qui partent les 2 mois ou qui ont un emploi du temps bien chargé pour cet été, je vous souhaite de bonnes vacances, de bons moments avec vos proches et je vous dis à la rentrée !! Elle sera chargée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...