mardi 24 juillet 2012

Nouveau service : je prends vos commandes de créations !


Eh oui ! Maintenant que j'ai fini mes modules pour la 4ème plume, je vous propose de réaliser des créations pour vous !

Une envie de faire un cadeau à un de vos proche ? Envie d'avoir une réalisation en particulier pour vous ? Une envie de décorer votre intérieur ? Envie d'avoir un album photos sans que vous y passiez des heures ? Envie de faire parvenir des cartes personnalisées à vos proches ? ... et j'en passe ! N'hésitez pas à me contacter, je vous propose de faire tout ça sur commande, avec vos photos et vos envies !

Je vous propose donc de réaliser pour vous :
  • une page simple ou une recto-verso, pour mettre sous cadre ou dans un album
  • une toile 30x30 ou 18x23 à offrir ou pour votre intérieur
  • une ou des cartes 15x15
  • des objets personnalisés : plaque de porte; porte-clés mural; horloge sur toile ou en cadre ...
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...