lundi 27 août 2012

C'est la rentrée scrap AZZA dans les Yvelines !


J'espère que vous avez passé un agréable été avec vos proches et surtout que vous avez pris des tas et des tas de belles photos à scrapper cette année !

L'année scolaire 2012-2013 commence et des changements ont aussi lieu pour le scrap AZZA à la maison.

  • J'ai mis en place un atelier le mardi matin, de 9h à 12h, une fois par mois en septembre (2 fois par mois à partir d'octobre), pour les plus courageuses et surtout les plus chanceuses ! Pour le moment c'est un test pour voir comment va réagir mon petit bonhomme et voir aussi si beaucoup d'entre vous sont intéressées par ce nouvel horaire.
  • Vu que vous commencez à être nombreuses & nombreux à participer à ces ateliers (et je vous en remercie vivement !), je ne peux plus mettre vos pages sur le blog à chaque fois. Par conséquent, je voudrais faire des "mises à l'honneur", une fois par mois. Je choisirai un ou deux ateliers par mois et les pages réalisées durant ces ateliers seront publiées sur le blog :)
  • Je mets en place aussi, un atelier "Théma" une fois par mois, en après-midi pour que vous puissiez tester (et approuver !) les paniers du mois. Ces ateliers seront toujours en milieu de mois pour que vous preniez le temps de regarder le thème de ce panier, choisir vos photos en conséquence et participer à l'atelier.
  • Puisque je peux animer maintenant tous les ateliers Focus, je vais vous proposer des thèmes différents tous les mois ! Par exemple, le mois de septembre sera sur le thème de l'encre, celui d'octobre sur les tampons ... et si vous voulez travailler une technique en particulier, il suffira de vous inscrire dans le mois du thème en question.
  • Les ateliers "Cartes" trouvent aussi leur place dans le planning cette année. J'ai bien compris que cette activité vous intéresse et pas forcément pour les grandes occasions. Le 1er atelier aura lieu fin novembre-début décembre pour les fêtes de fin d'année. Par la suite, il y aura un atelier par trimestre et je peux aussi les faire à la demande.

N'oubliez pas non plus que je participe aux portes ouvertes AZZA les 28,29 & 30 septembre 2012 ! Je vous donne rendez-vous, le dernier week-end de septembre, à la maison pour découvrir ou faire découvrir le scrap européen ! Vous aurez prochainement plus d'informations !

1 commentaire:

  1. elle est très sympat cette page la déco est très soignée j'aime beaucoup
    christine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...