mardi 7 août 2012

Les outils mis à votre disposition pour être informé


On me demande souvent "comment être mis au courant des nouveautés AZZA et des évènements que vous organisez ?" alors je me permets de faire un petit récapitulatif !

  • Par mail : que vous soyez une personne qui vienne régulièrement ou non en atelier, que vous me passiez des commandes ou non de matériel ... vous pouvez m'envoyer un message pour faire parti de ma liste de contacts. Ainsi, vous pourrez connaitre toutes les nouveautées AZZA, les soldes, les ateliers que j'organise, les divers salons de la région etc.
  • Grâce au blog et à sa newsletter : je mets régulièrement à jour ce blog et de temps en temps celui du site AZZA. Pour être informé des dernières mises à jour sur le blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (colonne de droite, en haut). C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble.
  • Par le biais de Facebook : je mets souvent des "petites" infos sur les commandes, les livraisons, les nouveautés, les ateliers à compléter ...
  • Sans oublier Hellocoton, qui sert à mettre en avant les blogs sur les loisirs créatifs !
Sinon il ne faut pas hésiter à me passer un petit coup de fil ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...