mercredi 26 septembre 2012

J-2 avant les portes ouvertes AZZA !

Eh oui ! Le temps passe vite ! Trop vite d'ailleurs car je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais faire comme réalisations avec les nouveautés des portes ouvertes, il y en a trop ;)

En attendant, je vous attends donc vendredi, samedi & dimanche, de 9h à 19h non stop à la maison ! Venez découvrir les nouveaux produits ; faire découvrir le scrapbooking européen AZZA à votre entourage ; gagner des cadeaux exclusifs ; vous inscrire aux prochains ateliers ... bref, venez passer un bon moment en notre compagnie ! L'entrée est libre et gratuite, profitez en !

Petits repères pratiques pour trouver mon logement.
  • Si vous arrivez du côté du E. Leclerc, il suffit de prendre la rue principale (Paul Vaillant Couturier) et de toujours aller tout droit (vous passez les pompiers, la mairie, la boulangerie, le bars ...) et vous prenez la direction du Liddl. Quand vous arrivez au Liddl (face à vous) vous continuez tout droit et c'est la rue du fond. Les bâtiments en travaux ^^
  • Si vous arrivez du côté de Leroy Merlin (La Croix Bonnet) il suffit de prendre la 1ère à gauche, puis la 1ère à gauche encore une fois et tout droit ! Mon logement sera toujours dans les bâtiments en travaux !
  • Si vous arrivez en bus, la ligne 11 & 41 s'arrêtent proche de chez moi, devant la crèche de Bois d'Arcy. Vous avez 5mn de marche.
Je laisserai mon téléphone allumé toute la journée alors n'hésitez pas à me passer un petit coup de fil si vous avez besoin de renseignements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...