dimanche 30 septembre 2012

Merci !



Les portes ouvertes sont terminées et je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite ou qui m'ont contacté. Comme à chaque fois (on va dire que je me répète encore !) j'ai été contente de rencontrer certains d'entre vous, de parler avec vous voire de scrapper avec vous ! De très très bons moments qui m'encouragent encore et toujours à partager ma passion !


Trêve de blablas, je vous annonce les gagnantes du petit jeu concours ! Voici celles qui se sont le plus approchées du poids du colis ... *roulements de tambour*
  • 1ère gagnante, celle qui gagne le fameux colis surprise : Emmanuelle B. (marraine Patricia G.)
  • 2ème gagnante, qui gagne l'atelier gratuit : Angélique L.
  • 3ème gagnante, qui gagne le gabarit Mars-Vénus : Muriel L.

 

Je vous mettrai trèèèès prochainement le planning des ateliers à compléter, les dates pour les ateliers pages multiples. Juste le temps de me faire un peu à mon nouveau travail, que je commence demain, et de trouver le rythme !

Comme toujours, je suis disponible si vous avez des questions ou besoin de renseignements ! A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...