dimanche 25 novembre 2012

AZZA Boutique ... Pensez-y !


Les magasins ont mis en place les rayons pour Noël, les villes commencent à décorer leurs rues et AZZA aussi pense à vos fêtes de fin d'année.

Que vous ayez envie de faire vos cadeaux "home made" ou que vous vouliez acheter du matériel à offrir à vos proches ou que vous vouliez que "papa Noël AZZA" passe chez vous ... je pourrai vous aider à préparer tout ça.

Je vous propose donc 2 dates pour que vous puissiez passer à la maison poser toutes les questions que vous voulez, voir les produits du catalogue, vous renseignez sur les divers cadeaux à offrir ou à se faire offrir, faire connaitre le scrapbooking à vos proches etc.

Le vendredi 30 novembre de 15h30 à 19h30
Le mercredi 5 décembre de 15h30 à 19h30

Je rappelle que l'entrée est libre, gratuite et qu'il n'y a aucune obligation d'achat ! Venez feuilleter mes albums, voir les idées déco & cadeaux, connaitre les chèques cadeaux AZZA, vous abonner au magazine Scrap & Moi, manipuler les nouveautés etc.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...