dimanche 11 novembre 2012

image2

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous avez des photos qui prennent la poussière dans des pochettes ou qui ne sont pas mis en valeur sur votre ordinateur ? Vous avez envie de donner vie à vos souvenirs ? Vous voulez rencontre du monde, partager votre passion et vous faire plaisir ? ... Je vous propose de venir me rejoindre pour découvrir (ou faire découvrir) le scrapbooking européen AZZA et passer de bons moments entre passionnés en pratiquant votre loisir créatif préféré !

Je propose des ateliers de scrapbooking à domicile dans les Yvelines (78) et en Normandie (76) ! Vous pouvez venir chez moi ou je me déplace chez vous. Les ateliers durent 3h et tout le matériel est fourni ! J'anime aussi des démonstrations gratuites et vous pourrez vous équiper en matériel de scrap rien qu'en me contactant par mail ou par téléphone. Je suis disponible si vous avez des questions ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

En attendant, voici les prochains évènements programmés en dehors des ateliers ...

Démonstrations Gratuites & Sans Obligation d'achat
♦ Vendredi 16 novembre à 19h30 - Il reste encore 1 place disponible
♦ Mardi 27 novembre à 18h30 - Il reste encore 3 places disponibles

AZZA Boutique (pour connaitre les dernières nouveautés, passer des commandes, feuilleter mes pages et prendre des renseignements sur les ateliers ...) 
♦ Vendredi 30 novembre, de 15h30 à 19h30 
♦ Mercredi 5 décembre, de 15h30 à 19h30 

Salon Créations & Savoir-faire sur Paris, du 21 au 25 novembre 2012 !

N'hésitez pas à me contacter, ça ne mange pas de pain ;)
Céline JEANSON
21 rue Edouard Branly
78390 Bois d'Arcy
07 61 54 00 73
azza.celine@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...