jeudi 6 décembre 2012

Le chèque cadeau AZZA

La commande pour Noël est passée et vous ne savez pas comment faire plaisir à vos proches en faisant passer le Papa Noël Scrap ? Pas de panique, il est encore temps de penser au chèque cadeau AZZA !

Il existe un chèque cadeau pour offrir un ou des ateliers ou pour offrir du matériel et il en existe même un pour offrir un abonnement au magazine Scrap & Moi !

Il suffit de me contacter en me disant quelle somme vous souhaitez "investir", à quel nom je dois faire le chèque et je vous le fais parvenir (on se donne rendez-vous ou je l'envoie par la Poste).

Attention par contre, si c'est pour un atelier ou du matériel, il faudra que la personne qui l'a reçu en cadeau l'utilise auprès de moi et seulement moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...