lundi 4 mars 2013

Des ateliers de scrapbooking européen AZZA dans les Yvelines


Tout le monde a des photos ! Qu'elles aient été faites avec amour, retrouvées dans un vieux grenier ou envoyées par une copine ... les photos font partie de notre vie. Les photos parlent de nous, elles racontent notre histoire, disent nos goûts, expriment nos couleurs, témoignent de notre époque. Il y a les photos qui charment, celles qui informent ...

Je vous propose donc de mettre en valeur ces photos qui vous tiennent tant à cœur grâce au scrapbooking européen AZZA. Par des démonstrations gratuites, je vous fais découvrir ce loisir créatif et je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions. Si vous êtes intéressé par le scrap AZZA, j'anime des ateliers, à mon domicile ou au vôtre, qui vous permettrons de vous initier ou de progresser et ainsi donner vie à vos photos. Je vends aussi les produits AZZA si vous souhaitez continuer à scrapper chez vous ou si vous voulez faire plaisir à votre entourage.



N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire !

Céline JEANSON
21 rue Edouard Branly
78390 Bois d'Arcy
07 61 54 00 73


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...