mardi 9 avril 2013

Cabana 2013 au Mesnil St Denis

Je tiens à remercier toutes les participantes à cette édition Cabana 2013 au Mesnil St Denis ! Sans oublier l'équipe d'animatrices d'Eveline G. pour tout le travail qu'elles ont fourni en coulisse pour faire de cet évènement, une journée inoubliable !

Des fous rire, de bons moments entre amies, du scrap, la découverte de nouveaux produits ... Ca a été un réel plaisir de rencontrer certaines d'entre vous et d'en revoir d'autres ! Je vous remercie pour ce très bon moment et toutes les franches rigolades ! J'espère que ça vous a donné envie de retenter l'expérience l'année prochaine ;)

En attendant, voici quelques photos de cette journée. Je ne peux pas toutes les mettre, il y en a trop alors je privilégie les participantes qui étaient à notre table ^^







2 commentaires:

  1. Merci Céline pour les photos de cette super journée et je pense à ta proposition. Bonne journée
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos !! ^^
    C'est marrant les têtes de concentrées qu'on a toutes ! Pourtant cette journée n'a pas manqué de fous rires. =)
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...