mardi 30 avril 2013

Pages superposées avec le Bruxelles ... le retour !

Je dois dire que le gabarit Bruxelles est mon petit chouchou, même si on peut faire de très jolies pages avec le Mexico !

Voici donc, encore une fois, un set de 2 pages superposées réalisée avec le Bruxelles. J'ai utilisé une page prédécoupée Mist et une page pleine rouge pour mettre en valeur les photos des jardins du musée Albert Kahn.

La déco a été faite avec les figurines & tampons Fifi Mandirac, les figurines et les tampons du panier jardin, le tampon texture avec du texte, sans oublier mon outil fétiche : la craie !


Je rappelle que les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les prendre sans mon autorisation pour les publier sur d’autres sites internet ou réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...