vendredi 5 avril 2013

Portes Ouvertes de Scrapbooking à Bois d'Arcy





Je vous attends nombreux & nombreuses à mes portes ouvertes le
Vendredi 12 avril
de 15h30 à 19h

Tout se passera à mon domicile au
21 rue Edouard Branly,
78390 Bois d'Arcy

L'entrée est libre et gratuite !
Profitez en !




Lors de ces portes ouvertes vous pourrez :
  • Feuilleter mes albums et ainsi vous faire une idée de ce que l'on peut faire en scrapbooking européen.
  • Consulter les livres & les magazines AZZA pour voir encore plus de réalisations !
  • Voir et tester le matériel. S'il vous intéresse vous pourrez aussi passe des commandes. Les personnes ayant passé des commandes pourront aussi venir les récupérer.
  • Je me tiendrai à votre disposition pour vous renseigner au maximum.
  • Réserver une date pour organiser une démonstration gratuite avec votre entourage et réserver votre place à des ateliers.
  • Participer à la tombola et gagner du matériel AZZA !
  • Profitez des promotions que je mettrai en place pour l'occasion.
N'hésitez pas à me contacter au 07 61 54 00 73 ou par mail à azza.celine@gmail.com si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...