mardi 11 juin 2013

Un atelier AZZA à la maison, c'est quoi ?

Vous êtes nombreux & nombreuses à me demander régulièrement comment se passent les ateliers AZZA avec moi. En voici donc une explication illustrée !

Les ateliers se passent à mon domicile ou au vôtre.
Je ne reçois jamais plus de 5 personnes pour que vous puissiez travailler tranquillement et surtout avec de l'espace.

Je fournis tout le matériel, vous n'avez que vos photos à apporter.

Lors de ces ateliers, j'essaye toujours de mettre à l'aise les gens pour qu'on puisse passer un bon moment. J'aime aussi vous chouchouter et quoi de mieux qu'un bon café ou un bon thé avec des bonnes petites choses à grignoter pour vous aider à scrapper ?


Sans oublier que je vous fais bosser dur pour que vous réalisiez de superbes pages ! Bien entendu, les "débutants" comme les confirmés sont les bienvenus. Je fais en sorte de vous faire progresser et de vous apprendre de nouvelles choses.
(je le reconnais, on voit souvent les mêmes sur les photos ... Va falloir que je fasse attention ^^)



Sans oublier le matériel ! Si vous êtes intéressés par du matériel, si vous souhaitez le commander ou tout simplement l'essayer & le voir, j'ai tout ce qu'il faut, il suffit de demander :)

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...