dimanche 28 juillet 2013

Le magazine Scrap et moi d'AZZA ... le retour !

Eh oui ! J'ai eu la chance d'avoir 2 pages publiées dans le dernier numéro du magazine Scrap et moi. Voici donc la 2ème, réalisée avec le gabarit Mexico et la suite des photos de Laure Castel.

J'ai donc recadré les photos avec le gabarit Mexico (du Duo Bruxelles-Mexico).
Du papier A4 AZZA cool blue a été rajouté et ce dernier a été décoré grâce au gabarit texture Fifi Mandirac, ainsi que de la tour d'encres colorado AZZA Terre.
Des parties du même gabarit texture on été intégrées au cadre et mis en valeur avec du gelly blanc & du feutre versamark.
Sur 2 chutes de papier carrées et j'y ai apposé le tampon texture, avec du texte, encré avec plusieurs nuances de bleu. 2 figurines lunettes ont été coloriées au feutre bleu et collées dessus. Un petit tampon "Hop", de la planche des lutins, a été encré et apposé.
Le titre a été fait avec une frise "une belle histoire" et avec un gabarit alphabet AZZA.
La composition a été terminée avec 2 cadres qui se croisent. Un en feutre peinture blanc et l'autre avec le feutre Versamark.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...