vendredi 5 juillet 2013

Les ateliers Découverte ... comment ça marche ?



Les nouveaux ateliers d'AZZA ont pour but de faire connaitre le scrapbooking à votre entourage. Un moment convivial pour donner vie à vos photos !



Concrètement, comment ça se passe ? 
Vous réunissez 5 personnes (en plus de vous) pour participer à cet atelier. Ces personnes peuvent être des membres de votre famille, des amis, des collègues, des voisins, des amis de vos amis ...

Vous amenez tous 2 ou 3 photos dont le thème aura été décidé par l'hôtesse et par moi-même. Je fournis TOUT le reste du matériel, vous n'avez rien à apporter de plus que vos photos.

L'atelier dure environ 1h30. Durant ce laps de temps, je vous parle d'AZZA, je vous présente un peu le scrapbooking et je vous fais réaliser un mini-album, dont voici un exemple :




A la fin de l'atelier, l'hôtesse et ses invités pourront passer des commandes de matériel qui feront gagner des zatous à l'hôtesse. Cette dernière pourra donc commander du matériel exclusif sur l'AZZACLUB avec les zatous qu'elle aura gagné.

Après l'atelier découverte, les hôtesses & ses invités pourront reprogrammer un atelier ou un cours en fonction de ce qu'elles ont envie de travailler.



Vous avez des proches que ça intéresserait ? Alors fixons une date ensemble, n'attendez plus et contactez moi !

Je commence à animer les ateliers découverte à partir du mois de septembre. Ça vous laisse le temps de fixer une date avec moi et de chercher tranquillement des personnes à inviter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...