mardi 6 août 2013

Les Journées Découvertes AZZA dans les Yvelines !

Les journées découvertes AZZA ... c'est le nouveau nom pour les portes ouvertes internationales, qui se tiennent tous les ans au mois de septembre. Comme l'année dernière, j'y participe avec joie ! Je vous donne donc rendez-vous ...


Le vendredi 27, le samedi 28 & le dimanche 29 septembre 2013
de 9h à 19h non stop

21 rue Edouard Branly, 78390 Bois d'Arcy


Lors de ces portes ouvertes, vous pourrez ...
  • Feuilleter les albums et voir différentes réalisations pour vous faire une idée de ce qu'est le scrapbooking et de ce que je propose en atelier ou en cours.
  • Vous pourrez voir, manipuler et essayer les nouveaux produits qui sortiront pour l'occasion.
  • Vous pourrez assister à des démonstrations car je scrapperai avec certaines de mes élèves lors de ces 2 jours.
  • Vous pourrez venir vous renseigner sur les ateliers et les cours. Les plannings d'octobre et de novembre seront disponibles et vous pourrez vous inscrire.
  • Passer une commande de produits, ou venir en chercher une, ou même vous abonner au magazine Scrap et Moi.
  • Un jeu concours sera organisé pour vous permettre de remporter du matériel !
  •  
Vous aurez prochainement plus de renseignements !
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...