dimanche 8 septembre 2013

Exposition au marché de Villepreux (78)


Vous avez envie d'avoir un aperçu du scrapbooking européen ? Vous souhaitez me rencontrer pour poser toutes les questions que vous voulez ? Vous voulez feuilleter les albums, les livres, voir des cartes ? Vous avez des interrogations concernant le matériel ? Vous voulez voir comment on réalise une page de scrap ? ...

Alors je vous donne rendez-vous au marché de Villepreux le
Samedi 14 septembre 2013
à partir de 9h et jusqu'à 13h

Je serai présente, avec certaines de mes réalisations, pour effectuer des démonstrations et vous renseigner.

Je vous attends nombreux & nombreuses alors n'hésitez plus !
 


Attention ! Dernière minute !
Vu le temps, j'annule l'exposition au marché de Villepreux demain. Le froid et la pluie ne sont pas de bon alliés pour l'exposition et les démonstrations de scrap ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...