dimanche 29 septembre 2013

Merci à tous !


Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées me voir lors de mes journées découverte AZZA ! Encore 3 jours de scrap et de super rencontres !

Merci à Mr Alexandre Marqué pour son article dans Toutes les Nouvelles de Versailles !

Merci à Catherine C. pour ses cartes pour les enfants (les 1ères et j'espère pas les dernières !) et pour ces très bonnes chouquettes du dimanche matin, que j'ai partagé avec Magali.

Merci à Magali C., Ingrid B. & Sabine P. pour ces superbes heures de scrap cette nuit ! Que de fous rires, de bons moments scrap et ces bonnes choses à manger pour nous donner de l'énergie.

Merci à Mauricette S. & Claire P. d'être venues scrapper lors de ces journées découverte AZZA. Peu de scrap, beaucoup de blablas mais ça fait toujours aussi plaisir d'être en votre compagnie.

Merci à Célia, Morgane & Fathia d'être passées et de s'être intéressées à ma deuxième activité professionnelle. J'espère que ça vous a donné envie d'en faire ;)

Merci à Marie-Laure C., Danièle P. , Annick J., Edwina T., Séverine & Séverine, Françoise L. , Mallory C., Cendrine P., Nicole Ga., Nicole Ge., Carole B., Alicia T., Mylène S. ... et j'en oublie encore, d'être venues découvrir ces supers nouveautés AZZA !

Et un message tout particulier à Sophie B. & Agnès V. qui ont été mes 1ères clientes, depuis que je suis chez AZZA, à rester sur le trottoir jeudi soir parce que les nouveautés JDA étaient déjà installées à la maison. Sans rancune les filles, je me ferai pardonner !

Prochainement, vous aurez les photos de la nuit du scrap & les résultats de la tombola ! Sans oublier quelques réalisations avec les explications et tout le détail des nouveautés !

Merci encore et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Vraiment déçue de ne pas avoir pu venir, mais bon l'essentiel est que ce se soit bien passé pour toi ! :)
    Je me console en me disant qu'on aura encore tout plein d'occasion de scrapper ensemble.
    De gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ton accueil, ta bonne humeur et tes merveilleuses créations!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...