mardi 1 octobre 2013

Un atelier créatif gratuit AZZA

Après ces bons moments passés aux Journées Découvertes AZZA, je reviens vers vous pour vous proposer des ateliers gratuits de scrapbooking européen.

Le concept est tout simple. Vous invitez des amis, des membres de votre famille, des collègues, des connaissances ... pour participer à un atelier découverte. Ces ateliers durent environ 1h30, ils sont entièrement GRATUITS & il n'y a aucune obligation d'achat.

Lors de cet atelier, je vous parle un peu d'AZZA mais surtout, vous réalisez un micro-album avec vos photos et vous repartez avec. Les personnes qui le souhaitent pourront aussi acheter du matériel, réserver une autre date d'atelier ou d'un cours de perfectionnement. Je serai aussi présente pour répondre à toutes les questions.

C'est l'occasion de faire connaitre le scrap à votre entourage et surtout de passer un très très très bon moment !

Pour ces ateliers, je me déplace sur le lieu de votre choix ! Nous définissons ensemble le thème qui sera abordé lors de cet atelier et je fournis tout le matériel, vous n'avez que les photos à apporter.

Si ces ateliers gratuits vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai une joie de vous renseigner et de fixer une date avec vous.

Pour celles qui ont encore besoin de renseignements, AZZA a conçu une vidéo pour vous expliquer un peu le concept de ces ateliers gratuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...