mardi 24 décembre 2013

Bonnes Fêtes De Fin D'Année !


En ce mardi 24 décembre 2013, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. En espérant qu'elles soient remplies de bons moments avec vos proches, de beaux cadeaux et surtout remplie de magie !

Je profite aussi de ce message pour remercier toutes les personnes que j'ai pu croiser et rencontrer lors de cette année 2013.
Merci à toutes mes élèves que j'adore et qui ne se doutent même pas de tout ce qu'elles peuvent m'apporter (en bien, c'est évident !).
Merci à toutes les personnes qui m'aident et qui m'encouragent à continuer mon activité.
Merci à toutes les personnes qui ont envie de partager cette passion du scrapbooking avec moi, lors des ateliers, des salons, des réunions, des cours ou tout simplement en se croisant par hasard chez le médecin ou en faisant les courses ;)
Merci à toute l'équipe AZZA (animatrices & staff) pour tout ce qu'ils font.

Un merci tout particulier à une personne que j'adore et avec qui, sans elle, rien n'aurait été possible : Merci à toi Catherine SOURICE. Toi qui m'a recruté, encouragé, re-recruté, motivé à envoyer ma candidature pour faire parti de l'équipe créative ... et qui est devenue, au fil des années, une véritable amie !

Alors oui MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous & toutes !
Je vous dis à l'année prochaine !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...