dimanche 23 février 2014

Les photos de la sortie photos à Rambouillet

     Je tenais à remercier Françoise, Bastien, Ingrid, Isabelle, Carole, Daphné et Cendrine pour cette très bonne sortie photos au château de Rambouillet. C'est pour ce genre de journée que j'adore mon boulot d'animatrice AZZA ! De bons moments à rigoler, prendre des photos & parler de scrap, que demander de mieux ?

     Pour vous faire baver de jalousie de ne pas avoir pu participer à cette journée, ou pour remémorer de bons moments aux participantes, voici quelques photos. Je dis bien quelques car j'en ai fait plus de 300 et, je crois bien qu'à nous tous, nous devons dépasser les 2000 photos !

**********************

Rendez-vou à 10h près du château.
Nous avons de la chance, le soleil est de la partie et ça fait un bien fou !
Nous commençons donc à prendre le château sous tous les angles.


Puis nous passons aux résidents, permanents ou non ! Je tiens à remercier les gentilles personnes qui lançaient du pain pour les faire venir et bouger un peu lorsque que nous prenions des photos !

Et puis, qui dit scrappeuse en sortie photos dit scrappeuse avec un appareil photo dit scrappeuse qui prend aussi en photo tout ce qui passe ... même leur animatrice. Franchement, y'a pas mieux à prendre en photo sous le soleil & dans la nature ?


Mais l'animatrice sait aussi se venger et il ne faut pas oublier qu'une animatrice, à la base, c'est aussi une scrappeuse avec un appareil photo qui prend tout ce qui passe !!

Heureusement, en dehors des fous rire, des prises de photos de tout & n'importe quoi et des conversations passionnées, on est aussi là pour bosser un peu !

Je crois que le moment ou on a été le plus regardé comme des extraterrestres c'est lorsque nous avons commencé notre séance figurines & PetShop devant le château. Nous avons effrayé plus d'un passant avec nos fous rire & nos mannequins inactifs miniatures !

Ingrid qui pose avec les PetShop ... ce ne sont pas ses préférés mais elle ne l'a pas encore réalisé.

Encore une photo ou on essaye de prendre son animatrice en photo ... je sens que je vais le payer cher sur Facebook ou pire, sur une page !!


     Après l'effort, le réconfort puisque nous avons fait un petit resto sur Rambouillet, avant de rentrer chez nous.

     En tout cas, merci à tous les participants & je vous dis au dimanche 20 avril pour la sortie photos à la Serre Aux Papillons (78) !

1 commentaire:

  1. Super les photos!!!!!
    J'aime beaucoup celle du pédiluve du trio à plumes!!!!!
    Hâte de voir les photos des unes et des autres!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...