lundi 31 mars 2014

Marque-page papillons

Et voici un marque page ! Je l'ai réalisé pour une amie qui est fan des marque-pages magnétiques. Je me suis donc fait une joie de lui en créer un !



Matériel utilisé
Chutes de page reportage AZZA Améthyste - papier AZZA Candy Pink - tampons AZZA papillons - figurine pop-up Papillons - 1 jeu d'aimants - roulant collant et de l'encre.

Si vous voulez tenter de le réaliser lors d'un atelier projet AZZA, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous organiser.

4 commentaires:

  1. C'est très beau ! Bises et à samedi j'espère à Version Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina :)

      Oui j'y serai samedi & dimanche. Quel(s) jour(s) y vas-tu ?

      Supprimer
  2. Ohlala!!!!!! C'est trop "joli-beau"!!!!!
    J'adooore!!!
    Quelle créativité!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...