dimanche 5 octobre 2014

Merci ... encore & toujours !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues ce week-end lors de mes Portes Ouvertes AZZA 2014. Certainement mes dernières en région parisienne ...

De très bons moments passés avec vous, de très belles rencontres aussi, sans oublier que j'ai été ravie de revoir certains et certaines d'entre vous.
Comme toujours, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Je vais donc de ce pas annoncer les gagnantes de la tombola que j'organisais pour l'occasion. Préparez vos petits sachets de bonbons ... Les numéros gagnants sont :
  • 9 jaune : Françoise L. qui remporte le AZZA Théma Automne
  • 5 bleu : Stéphanie B.L. qui remporte une Table de scrap
  • 11 bleu : Jacqueline B. qui remporte l'AZZA Focus Jouer avec les formats
  • 6 vert : Sylvie F. qui remporte une planche de figurines de son choix
  • 10 vert : Alexandra S. qui remporte une Table de scrap
Certains numéros gagnants n'ont pas été tirés au sort ... Dommage ;) En attendant mesdames, n'hésitez pas à me demander vos lots lors de votre prochaine visite !

La commande de matériel a été passée cette nuit et je vous contacterai dès que je l'aurai reçu.

La prochaine & dernière commande avant mon congé maternité sera passée le jeudi 16 octobre à 18h !

    1 commentaire:

    1. MERCiiiiiiiiiiiiii à toi pour ton accueil!!!
      Tes créations sont SUBILMES!!!!!
      Bon allez, à l'attaque du sachet de bonbons maintenant...!!!!!!

      RépondreSupprimer

    Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
    1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
    3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquer sur Publier commentaire

    Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

    Vous aimerez peut-être ...

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...