vendredi 23 janvier 2015

La Fauconnerie

     Voici la dernière page dont les consignes ont été données par une de mes élèves. Merci à Claire d'avoir choisi le gabarit Rio & l'embossage à chaud !

     Je ne montrerai pas la réalisation en entier par respect des personnes qui ont posé avec mon homme sur les photos. De plus, les commentaires ont été floutés pour être sûr de ne pas déranger les participants à cette petite sortie improvisée.

     Les oiseaux ont été embosser à chaud après avoir été retravaillés aux crayons craie, d’où la couleur un peu bizarre dû au scanner. En vrai ça ne rend pas du tout pareil ;)


Matériel utilisé :
page intercalaire oiseaux AZZA - gabarit AZZA Rio - papier marron AZZA - tampons végétales AZZA - encres & craies marron - crayons craie marron & noir - gelly blanc & doré - feutre AZZA chocolat ...

Maintenant, place au travail pour Cabana & aux futurs ateliers Projet que je vais animer après mon congé maternité hihihihihihi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...