lundi 20 avril 2015

Sortie photo au zoo de Beauval


Comme vous le savez maintenant, nous quittons la région parisienne au mois de juillet pour de nouvelles aventures en Bretagne. Avant de partir, je n'avais qu'une seule envie : aller au zoo de Beauval, mon rêve depuis plusieurs années maintenant.

Je vous propose donc de partager cette journée avec moi ! Attention, c'est réservé aux plus résistants d'entre vous car nous ferons l'aller-retour dans la journée !

Il nous faut environ 2h30 de voiture pour y aller. Je vous donne donc rendez-vous à Bois d'Arcy le
samedi 30 mai 2015 à 6h

Nous verrons à ce moment là pour faire du co-voiturage & ainsi partager les frais d'essence & de péage. N'oubliez pas d'apporter vos déjeuners ;)

Merci de vous inscrire avant le 15 mai pour que je puisse organiser cela dans les meilleures conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...