dimanche 31 mai 2015

Sortie au Zoo de Beauval : les photos !

Samedi dernier, nous sommes allées au Zoo de Beauval. Mes élèves savent que c'est une sortie qui me tenait à cœur depuis un long moment maintenant et nous avons enfin pu le concrétiser.

Nous avons donc toutes embarquées dans la voiture de Cendrine à 7h30 pour nous rendre là bas. La chance était avec nous car nous avons pu assister à pas mal d'animations, sans parler du temps qui a été très clément avec nous !

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous montre juste quelques photos ! Plus de 1400 photos prises à moi toutes seules alors avec celles d'Ingrid & Cendrine, je vous laisse calculer le nombre de photos qu'il va falloir que nous trions !

Cendrine & Ingrid, 2 de mes acolytes pour la journée ^^

Le gorille pas très content qu'on le regarde manger !

Des acrobates, ça, on en a croisé !


Mon chouchou roudoudou qui nous a fait l'honneur de prendre 1001 poses ! Rien que pour ce monsieur j'ai plus de 250 photos !!! Dur dur de trier pour le développement, tellement il est mignon, non ?

Spéciale dédicace à Ingrid ... elle comprendra pourquoi ;)

Un petit spectacle d'otarie entre 2 averses, nous avons eu de la chance !

Et le spectacle des oiseaux ... une merveille !

Et les autres ... Tellement d'autres que je ne peux pas tous les mettre sur le blog !

2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment trop trop belles tes photos!!!!
    Hâte de découvrir les autres!!!!!
    De magnifiques pages en perspective avec ces photos!!!!!
    Merciiiiii pour cette sortie-photos!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid !!
      J'ai pas encore commandé les photos mais je ne vais pas tarder je pense ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...