dimanche 21 juin 2015

Carte pour la fête des pères

Eh oui ! Aujourd'hui c'est la fête des pères & il est de tradition à la maison de faire une petite carte qui accompagne le cadeau.

Cette année, mon bonhomme est plus grand que l'année dernière (si si ! Je vous jure !) alors je lui ai confié la lourde tâche de décorer les cravates avec ce qu'il voulait ! Bien entendu, il a choisi les tampons & les feutres. Je lui ai donc découpé les cravates et il les a décoré. J'ai fini le travail avec le reste de la carte & voilà !

Je me suis inspiré d'un modèle de Mémento


Matériel utilisé :
Carte AZZA 21x15 - papier A4 AZZA bitter chocolat - mist & harvest - tampons AZZA Bonne Fête, donuts & points - feutre pointe fine chocolate.

1 commentaire:

  1. carte très sympa.... ton cadre donne de l'effet à ta carte...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...