dimanche 27 novembre 2011

Exposition AZZA à Fontenay Le Fleury


Du mercredi 8 décembre au samedi 10 décembre, de 9h à 20h, je serai au Super U de Fontenay le Fleury pour une exposition.

Vous pourrez ainsi voir certaines de mes réalisations, venir me poser des questions sur le scrapbooking européen AZZA, les démonstrations, les ateliers, les idées cadeaux pour Noël, le matériel AZZA ... Je serai à votre entière disposition ! Sans parler que ça fait toujours du bien d'avoir des personnes avec qui partager sa passion !

J'organise aussi pour l'occasion une tombola ! Sur le stand, des petits coupons seront mis à votre disposition, durant ces 3 journées. Bien entendu, tout est gratuit et les plus chanceux pourront remporter des ateliers gratuits ou une boite d'archivage photos ou un gabarit décor de page. Venez tenter votre chance !

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir me faire un petit coucou !

Super U
Rue de la Démenerie
78330 FONTENAY LE FLEURY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...