dimanche 11 décembre 2011

Résultats de la tombola et pleiiiiiins d'infos !

dscf3618

Aujourd'hui, j'ai pas mal de petites choses à vous dire alors installez vous confortablement dans votre fauteuil et bonne lecture !


~* Résultats Tombola *~
Je commence par les résultats de la tombola car certaines d'entre vous doivent avoir hâte de savoir si elles ont eu de la chance ou non ! Le tirage au sort a été effectué par mon fils de 15 mois donc pas de triche !
- Les 2 ateliers gratuits ont été gagnés par : Mme KARRIERE & Mme C. CANU
- La boite d'archivage photos a été remportée par : Mme M. SWYNARYK
- Le gabarit décor de page est pour : Mme J. FOUASSIER
Bravo mesdames, je vous contacterai prochainement pour que vous puissiez bénéficier de vos lots rapidement. Merci à toutes les participantes !


~* Les Nouveautés *~
Il suffit de s'absenter 3 jours pour que les nouveautés AZZA arrivent ! Beaucoup de belles choses et les encreurs AZZA sont enfin disponibles, sans oublier les enveloppes qui s'adaptent aux sets de pour faire vos cartes !

N'oubliez pas non plus l'offre limitée pour les paniers cartes et kit Feel AZZA Douceur ! Ce sont des offres très intéressantes et malheureusement limitées dans le temps.


~* Commande AZZA *~
La dernière commande de l'année sera effectuée mercredi 14 décembre ! Vous avez donc jusqu'à mercredi 17h pour m'envoyer vos commandes. N'hésitez pas et profiter des frais de port offerts !


~* Portes Ouvertes *~
Pour les personnes qui n'ont pas pu venir à l'exposition ou pour celles qui souhaiteraient avoir plus d'informations ou celles qui souhaitent faire connaitre le scrap à leur entourage ... j'organise une autre porte ouverte le samedi 17 décembre de 14h à 19h !

Mes albums, les livres et les magazines seront à votre disposition, je vous monterai mes nouvelles pages et vous pourrez essayer le matériel. Il y aura aussi un petit stand de vente pour les personnes qui souhaitent obtenir du matériel ou passer leurs commandes.

J'en profiterai aussi pour préparer un petit gouter "d'avant les fêtes" pour que nous puissions nous réunir autour d'un verre et d'un petit quelque chose à manger ,tous ensemble, avant les départs en vacances et les fêtes.

Très prochainement, je vous donnerai plus d'informations sur ce blog !


~* Ateliers *~
- Atelier be AZZA du vendredi 16 décembre : Il me reste 2 places ! A vous de choisir votre préférence d'heure : 16h ou 18h30 ! N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre place ! Pour les personnes qui souhaitent s’initier ou se perfectionner.
- Atelier Feel AZZA du jeudi 22 décembre : Il me reste 3 places. Si cet atelier vous intéresse, contactez moi vite pour réserver votre place et pour que je puisse commander votre kit mercredi ! C'est une bonne idée cadeau pour Noël ou pour décorer son intérieur.

Avec un peu d'avance, je vous parle aussi de la démonstration du 25 janvier 2012 à 18h. J'ai déjà une inscription et, comme je le dis souvent "plus on est de fous, plus on rit !" alors n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est gratuit ! La démonstration dure environ 1h-1h30 durant laquelle je vous parle d'AZZA, des services (ateliers, matériel), du scrap AZZA et je réalise une page devant vous ! C'est l'occasion d'amener des personnes de votre entourage pour faire connaitre ce loisir créatif pas comme les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...