lundi 12 décembre 2011

dscf3304

Le samedi 17 décembre, de 14h à 19h, j'organise une AZZA boutique à mon domicile.

Lors de cette AZZA boutique vous pourrez :

  • venir voir les nouveautés
  • passer vos commandes (attention, la réception risque de se faire après les fêtes ! Sinon, pensez à la commande du 14 décembre !)
  • faire connaitre le scrapbooking européen AZZA à votre entourage
  • me rencontrer et me poser toutes les questions que vous voulez
  • feuilleter les albums et voir les toiles Feel AZZA, les horloges et les albums accordéons . Essayer le matériel !
  • réserver des dates d'ateliers
    Sans oublier que je préparerai un petit "gouter" spécial Noël pour que nous puissions passer un bon moment tous ensemble avant les fêtes de fin d'année ! Alors n'hésitez pas à venir, même pour un petit coucou !

    De plus, je ferai des démonstrations lors de cet après-midi ! Venez vite voir comment on réalise une page !

    L'entrée est libre et gratuite ! N'hésitez pas à venir avec vos amis, votre famille, vos collègues, vos connaissances ... car plus on est de fous, plus on rit !
    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et j'en profite pour vous rappeler mes coordonnées :

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
    1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
    3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquer sur Publier commentaire

    Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

    Vous aimerez peut-être ...

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...