mercredi 28 décembre 2011

Bientôt la nouvelle année remplie de scrapbooking !

 
Eh oui ! Dans quelques jours nous pourrons fêter la nouvelle année et pas mal de choses se mettent en place pour qu'elle soit remplie de scrapbooking européen AZZA !

Je propose actuellement des ateliers Be AZZA (pour réaliser une page avec vos photos) ou Feel AZZA (pour réaliser une toile avec vos photos), pour les personnes qui souhaitent s'initier et se perfectionner en scrapbooking européen. Les ateliers ont lieu à mon domicile ou je peux me déplacer chez vous si vous le souhaitez.

Je fais aussi des démonstrations gratuites ! A mon domicile ou au votre si vous préférez réunir vos proches chez vous. Durant ces démonstrations je vous parle d'AZZA et je réalise une page d'album devant vous. Si vous réunissez 5 personnes (en plus de vous), je vous offre un cadeau alors n'hésitez plus et contactez moi pour organiser tout ça.

A partir de mi-février, je vais aussi vous proposer des ateliers 1ers pas, pour les personnes qui souhaitent faire des pages plus "techniques" et qui souhaitent approfondir leurs connaissances. Il y aura aussi les tables du Mémo'art ! Ces tables vous permettent de venir scrapper à mon domicile, pour réaliser des pages, finir celles que vous avez déjà commencé ... et utiliser tout le matériel AZZA ou me demander conseil. C'est très souvent un moment convivial ou les "débutants" & les "confirmés" peuvent échanger, partager et surtout bien s'amuser ! Le planning de février sera prochainement disponible, il me faut encore quelques confirmations avant de pouvoir vous inscrire.

En attendant, les ateliers de janvier ne changeront pas ! Je me permets donc de vous faire un petit rappel :

** Les démonstrations à mon domicile **
- Lundi 9 janvier 2012 à 18h (8 places)
- Jeudi 25 janvier 2012 à 18h30 (6 places)

** Les ateliers Be AZZA **
- Mercredi 11 janvier 2012 à 18h (5 places)
- Jeudi 19 janvier 2012 à 18h (5 places)
- Lundi 30 janvier 2012 à 18h (5 places)

** Les ateliers Feel AZZA **
- Vendredi 27 janvier 2012 à 16h (5 places)

Si ces dates ne vous conviennent pas, je suis aussi disponible d'autres jours à d'autres heures alors n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous organiser un moment scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...