vendredi 14 septembre 2012

Le travail de VDI chez AZZA c'est quoi ?


On me pose de temps en temps cette question et je dois dire que très souvent je suis (trop) loquasse sur mon métier d'animatrice AZZA. Parait-il que c'est comme ça quand on aime son boulot ! Eh oui, je l'aime mon "travail" et je vais vous dire pourquoi :
  • parce qu'on scrappe autant qu'on veut ! Rien de mieux que de dire à sa famille "je dois travailler" avec le sourire jusqu'aux oreilles parce qu'on aime ça !
  • parce qu'on rencontre des gens formidables, que ce soit des membres de notre équipe ou des "clientes" (je n'aime pas ce mot mais je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment !). Des personnes tout aussi passionnées que vous, qui cherche à se faire plaisir, à partager de bons moments et leur expérience.
  • parce qu'on à la chance de pouvoir travailler avec le nouveau matériel avant tout le monde (et toc ! Je vous nargue !).
  • parce qu'on peut gérer son emploi du temps comme on le souhaite. Ça nous permet de gérer nos priorités, notre famille, nos loisirs ou notre travail.
  • parce que ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards à la fin du mois. Certaines font cela à pleins temps pour se dégager un salaire, d'autres ne font ça que pour le plaisir (et je suis entre les 2 cas ^^).
  • parce que nous sommes formés par des professionnels et il y a toujours quelque chose à apprendre !
Je pourrai continuer comme ça encore looooooongtemps ! Eh oui ! Alors pour ceux qui veulent en savoir plus, qui ont des questions à poser sur le métier d'animatrice AZZA, qui ont des doutes pour passer le cap et rejoindre notre équipe de plus de 650 animatrices, je suis disponible ! Je serai heureuse de pouvoir vous renseigner par mail ou par téléphone ou même en venant me voir ! N'hésitez pas car, comme j'aime dire "discuter et poser des questions c'est gratuit et ça n'engage à rien".

Nous serons au salon Créativa de Rouen du 20 au 23 septembre (j'y suis les 20 & 21). Au salon de Poissy les 22 & 23 septembre. Sans oublier les portes ouvertes à mon domicile les 28,29 & 30 septembre prochains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...