mercredi 12 septembre 2012

Sortie photos entre scrappeuses !

Je vous propose la 1ère sortie photo entre scrappeuses. Elle est "soft" mais elle vous permettra de prendre de belles photos à scrapper durant l'hiver.

Je vous donne rendez-vous à la serre aux papillons (78) !
Le dimanche 14 octobre 2012, à 10h

 Lors de cette sortie photos le but sera de prendre des ... photos !
  • Il n'y a pas de "niveau" ... débutants ou confirmés en photos sont les bienvenus !
  • Tous les appareils photos peuvent faire de belles photos !! Le principal est de bien connaitre son APN. N'hésitez pas à amener votre mode d'emploi en cas de besoin.
  • Ceux qui veulent quelques conseils photos, je serai disponible ! Comment prendre des photos pour les scrapper ? A quoi faire attention ? Combien en prendre ? ... je vous aiderai avec plaisir.
  • C'est l'occasion de se retrouver, prendre des photos tous ensemble et d'échanger. Nous pourrons trainer, tout regarder et prendre un maximum de clichés !
Pour cette sortie photo, les conjoints et les enfants sont acceptés bien entendu ! Un monde merveilleux pour les petits & les grands. Suite à cette sortie photo, je vous proposerai de venir scrapper ces photos toutes ensemble lors d'un ou plusieurs ateliers.

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire ! Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons bénéficier du tarif de groupe. Nous nous organiserons aussi pour le co-voiturage si besoin.

J'espère que vous serez nombreux à vous joindre à nous ! Pour avoir des infos sur la serre aux papillons, voici leur site : http://www.serreauxpapillons.com/indexsite.html

Pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire là bas, voici quelques photos que j'ai prises fin août.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...