mercredi 5 septembre 2012

Les Portes Ouvertes AZZA

Eh oui, comme tous les ans les portes ouvertes de septembre seront au rendez-vous et vous aurez l'occasion de connaitre ou de faire connaitre le scrapbooking européen AZZA ! J'espère vous y voir nombreux et nombreuses :)

--------------------------------------------------------------------------
Les 28 - 29 & 30  septembre 2012
de 9h à 19h, non stop !

21 rue Edouard Branly, 78390 Bois d'Arcy
--------------------------------------------------------------------------

Durant ces 3 jours, il y aura BEAUCOUP d'offres intéressantes pour vous faire gagner du matériel AZZA :
  • J'organise déjà un jeu concours ! Pas de tombola cette fois çi, car certaines d'entre vous savent très bien amadouer mon fils et sa main n'est, du coup, plus si innocente que ça ! Je vais donc constituer un beau carton avec pleins de petites choses pour vous dedans. Tout sera parfaitement bien emballé et, durant ces 3 jours, vous aurez à le peser à bout de bras pour essayer de deviner son poids. Celle qui se rapprochera le plus du poids exact aura ce fameux lot de cadeaux.
  • Comme chaque porte ouverte, AZZA propose des cadeaux pour celles et ceux qui achèteront du matériel. Ce qui change par rapport aux autres années, c'est que cette fois-ci, vous aurez des bons de 250 zatous. Pour l'occasion, de nombreux, géniaux et nouveaux produits seront disponibles sur l'AZZACLUB !
    • Pour 30€ d'achat >> 1 bon de 250 zatous
    • Pour 50€ d'achat >> 3 bons de 250 zatous 
    • Pour 100€ d'achat >> 6 bons de 250 zatous
  • De plus, une offre de parrainage sera lancée durant ces 3 jours. Si vous venez avec une ou plusieurs personnes intéressées par le scrap AZZA (une commande de matériel ou l'inscription à un atelier ou réservation d'une date pour organiser une démonstration) vous vous verrez remettre un bon de 250 zatous par personne parrainée.

En plus de toutes ces petites choses qui peuvent vous faire gagner du matériel exclusif, les portes ouvertes c'est aussi l'occasion de se retrouver, de faire connaitre le scrap AZZA, les ateliers, les nouveaux produits ... j'ai donc prévu au programme :
  • Une exposition de mes dernières réalisations avec tous les nouveaux produits ! N'hésitez pas à venir feuilleter tout ça pour vous donner des idées, pour connaitre le scrapbooking européen ou voire ce que je peux vous faire faire en atelier. Les livres et les magazines seront aussi mis à votre disposition pour que vous puissiez les feuilleter.
  • Un coin avec toutes les nouveautés sera aménagé pour que vous puissiez les voir, les manipuler, les essayer ... De nouveaux gabarits, de nouvelles techniques, de nouveaux paniers etc pleins de jolies choses à voir !
  • Des démonstrations tout au long de ces 3 jours. Avec certaines de mes "élèves", je vais scrapper toute la journée pour vous montrer que le scrap est accessible à tous ! Ce sera aussi l'occasion de me poser des questions sur le côté technique.
  • Je pourrai prendre ou livrer vos commandes et vous renseigner sur les différents produits. Mon petit coin vente sera aussi "remplumé" pour l'occasion !
  • Le planning octobre & novembre sera disponible et je pourrais prendre vos réservations pour des ateliers et / ou des démonstrations. Le nouveau catalogue vous attendra aussi durant cet évènement.
  • Sans oublier que je reste disponible pour répondre à toutes vos interrogations, vous renseigner sur tout ce qui concerne AZZA (ateliers, produits, offres ...).
J'espère que vous serez nombreux & nombreuses pour venir fêter, avec moi, ma 4ème plume AZZA !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations !
--------------------------------------------------------------------------
Céline JEANSON
21 rue Edouard Branly
78 390 BOIS D'ARCY
07 61 54 00 73
azza.celine@gmail.com
http://www.facebook.com/celine.jeanson.7
--------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...