samedi 8 septembre 2012

Remerciements & ateliers


Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre une petite visite ce matin lors de l'AZZA Boutique. Comme toujours, j'ai été ravie de vous rencontrer ou de vous revoir ! Ravie aussi de voir que beaucoup d'entre vous ont aimé les nouveautés de septembre et on envie de s'inscrire aux ateliers 2012 - 2013 !

Du coup, avec toutes les inscriptions, je vous mets les ateliers qu'il reste à compléter !
  • Lundi 10 sept. - 14h (1 place) - Atelier Thema sur le panier du mois ou Table de scrap
  • Vendredi 14 sept. - 14h (3 places) - Focus Encre
  • Lundi 24 sept. - 13h30 (2 places) - Focus Encre & table de scrap
  • Mercredi 26 sept. - 13h30 (2 places) - Focus Encre & table de scrap
  • Mardi 2 octobre - 13h (3 places) - Focus Tampons
  • Lundi 8 octobre - 15h (4 places) - Focus Tampons
Je tiens à rappeler que ce n'est pas parce que le thème du mois est sur une technique en particulier que je ne peux pas vous proposer d'autres ateliers. Lors de vos inscriptions, il suffit juste de me dire ce que vous avez envie de travailler !

Je tiens aussi à vous informer que je suis obligée d'annuler l'atelier du mercredi 19 septembre à 13h30. Je serai sur Rouen pour aider à monter le stand pour le salon Créativa.

La prochaine commande c'est demain (dimanche 9 septembre) à 19h ! Pensez-y si vous voulez du matériel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...