dimanche 13 avril 2014

Les portes ouvertes ... c'est fini !


Je souhaite remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visite lors des portes ouvertes d'hier. Comme toujours, j'ai été heureuse de connaitre de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres ! J'ai passé une agréable journée grâce à vous !

Je viens aussi vous annoncer les résultats des concours. Celui qui était organisé sur le blog va aller vite car je n'ai eu aucune participation ^^ Pour le concours de pages par contre, j'ai eu 18 votes et je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu prendre le temps de regarder les pages pour voter.
  • 1er prix (un bon d'achat de 30€ ou un abonnement à Scrap & Moi) : Ingrid B. & ses pandas avec 9 votes.
  • 2ème prix (un AZZA Studio au choix) : Françoise L. & ses petits chats avec 4 votes
  • 3ème prix (un album reportage au choix) : Magali C. & ses oies avec 3 votes
Claudine & son petit fils sont justes derrière avec 2 votes !

Merci aux participantes et je vous dis à la prochaine porte ouverte fin septembre / début octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...